Double assassinat en Savoie – Quatrième de couverture

Présentation de l’éditeur
Parti pour une paisible randonnée à la Dent du Chat, un couple d Aix-les-Bains ne donne plus signe de vie. Un mystérieux « Comité Justice en Savoie » semble impliqué dans cette inquiétante disparition. C’est le début d’une enquête à rebondissements pour le commissaire Féra et ses adjoints ; enquête qui sera marquée par un double assassinat. Il faudra à Féra beaucoup de ténacité et d’intuition pour trouver la bonne piste et identifier l’assassin.
Dans ce dixième opus des enquêtes du commissaire Féra, Roger Moiroud nous invite à (re)découvrir les paysages de la Savoie : le lac du Bourget, la Dent du Chat, et bien d’autres lieux enchanteurs. Féra apprécie toujours les spécialités locales, les vins de Savoie, mais il n’est pas insensible, non plus, aux whiskies écossais…

 

Biographie de l’auteur
Roger Moiroud a créé en 2006 le personnage du commissaire Féra. À Aix-les-Bains, où il est installé, Philibert Féra mène des enquêtes afin de confondre les auteurs de crimes qui se produisent dans la région. On découvre avec lui les paysages de la Savoie, ses villes, ses villages, sa population, ses recettes culinaires et ses vins, car Féra est un commissaire gastronome…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.