Crime à Saint-Inn – Quatrième de couverture

Présentation de l’éditeur
Un cadavre qui flotte au bord d’un lac. Macabre découverte pour le commissaire Féra, venu se baigner à la plage du paisible village de Saint-Innocent. C’est le point de départ d’une enquête que le commissaire va conduire avec son fidèle lieutenant, le capitaine Durieux. Au fil des rencontres et des interrogatoires, une sombre affaire se dessine, mettant à jour des conflits d’intérêts et des enjeux financiers considérables entre une association de personnes désireuses de sauvegarder l’environnement du lac du Bourget et d’autres groupes soucieux, avant tout, d’assurer le développement économique de la région.

Biographie de l’auteur
Roger Moiroud a connu un parcours professionnel atypique : après avoir enseigné la philosophie dans un lycée de province pendant cinq ans, il part vivre à Paris où il travaille dans une grande compagnie d’assurances. Directeur de la qualité, il publie alors Le Cri du client, témoignage de la démarche qualité mise en œuvre dans l’entreprise. La retraite venue, il vient s’installer dans sa province natale, la Savoie. Grand lecteur depuis toujours, avec une certaine prédilection pour la littérature policière, il se lance avec Crime à Saint-Inn dans une troisième carrière : l’écriture de romans policiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.